Information client importante

Les ventes de Corvette se poursuivent mais les autres ventes de nouvelles Chevrolet de tourisme sont terminées.

Bien que les ventes de voitures Chevrolet aient pris fin en Belgique, celles de Corvette sont toujours en vente. La liste complète des concessionnaires Corvette est disponible ici.

En tant que client Chevrolet, soyez assuré(e) que Chevrolet s’engage à votre service et à celui de votre véhicule à l’avenir. Les réparateurs agréés Chevrolet continueront de vous fournir un service et disposent de pièces Chevrolet originales pour les véhicules Chevrolet comme ils le font déjà à ce jour. Les plans de services et garanties expresses par écrit concernant tous les véhicules Chevrolet demeurent inchangés et seront intégralement honorés, selon les termes des accords en vigueur.

Environ 2.000 points de service Chevrolet continuent d’être opérationnels dans l’ouest et le centre de l’Europe pour vous fournir tout service, réparation et garantie dont votre voiture pourrait avoir besoin à l’avenir. En Belgique, 43 réparateurs agréés sont toujours à votre service. Toutes leurs coordonnées sont disponibles ici.

En cas de besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre ligne clients: 02/620.04.91

Par ailleurs, veuillez également trouver ci-après des informations plus détaillées sur des questions que vous pourriez avoir :

J’ai reçu une lettre de retour. Que dois-je faire ?

Suivez les instructions indiquées dans la lettre et prenez rendez-vous avec votre réparateur agréé. Pour trouver le réparateur agréé le plus proche de chez vous, consultez le localisateur sur le site web.

Pendant combien de temps / d’années Chevrolet continuera-t-elle d’assurer le service de pièces détachées pour ma voiture ?

Nous continuerons d’assurer la fourniture de pièces originales Chevrolet pour tous les véhicules Chevrolet pendant au moins 10 ans après la vente de la dernière nouvelle Chevrolet en Belgique.

J’ai loué une Chevrolet. Puis-je terminer ma location et rendre le véhicule comme prévu ?

Votre contrat de location ne change pas. Seule la société de location peut négocier ou accepter d’éventuelles modifications.

J’ai acheté une Chevrolet qui ne m’a pas encore été livrée. Va-t-on me livrer la voiture ?

Votre commande est toujours valide. Veuillez contacter votre concessionnaire au sujet de la livraison de votre véhicule.

Pourquoi Chevrolet a-t-elle décidé de mettre un terme à la vente de ses véhicules en Europe ?

En raison de plusieurs facteurs défavorables affectant le secteur de l'automobile en Europe ces dernières années, les résultats de Chevrolet ne sont pas satisfaisants et ne vont pas s’améliorer selon nos prévisions. Nous avons donc décidé de cesser la vente des voitures de tourisme Chevrolet en Europe occidentale et centrale. Chevrolet va toutefois continuer de proposer sa gamme complète de voitures de tourisme Chevrolet dans la Communauté des États indépendants et les voitures de sport Corvette et Camaro dans certains marchés européens. L'Europe reste cependant une région importante pour GM qui va y concentrer ses ressources sur les marques Opel à l'avenir.

En ne participant plus aux ventes de nouvelles voitures en Europe, allez-vous annuler votre partenariat avec Manchester United ?

Le partenariat avec Manchester United revêt un caractère global et nous avons l’intention de continuer cette relation, contribuant ainsi à l’image de Chevrolet à travers le monde. Nous sommes particulièrement fiers de voir le nœud-papillon de Chevrolet sur le nouveau maillot du Manchester United.